nos valeurs

Vous créez votre activité et vous voulez être accompagné ; vous avez besoin d’être conseillé pour la gestion de votre entreprise ; vous souhaitez externaliser votre comptabilité ; vous voulez être rassuré sur vos comptes, votre trésorerie, vous sentir serein quant à vos obligations fiscales et juridiques… SECAC vous accompagne et partage ses valeurs avec vous et pour vous.

Créateur de confiance

  • Vous donner confiance dans le pilotage de votre activité ;
  • Vous conseiller au plus près de vos besoins et de vos souhaits ;
  • Être présents à vos côtés pour vos choix stratégiques, vos investissements, vos changements de statuts juridiques, la réalisation de vos paies… ;
  • Vous accompagner avec nos valeurs, notre vision de l’entreprise et les analyses organisationnelle, comptable, sociale, juridique et financière de nos experts ;
  • S’appuyer sur des professionnels partenaires (avocats, gestionnaires de patrimoine, notaires…) pour vous apporter les meilleurs conseils au quotidien.

Expérimenté

  • Vous faire profiter de nos 35 ans d’expérience au plus près de l’accompagnement des dirigeants de petites et moyennes entreprises ou d’associations.
  • S’inscrire au cœur de la vie de votre organisation, qu’elle soit une entreprise privée, une association, un commerce, une activité artisanale ou une profession libérale.
  • SECAC est habilité à tenir, réviser, arrêter et apprécier votre comptabilité et à en attester sa régularité et de sa sincérité en toute indépendance.

Proche de vous

  • Présent dans chacun de vos territoires d’activités, à Montluçon, Clermont-Ferrand, Guéret, Nevers et Vichy.
  • Un espace collaboratif numérique pour être en contact avec nous quand vous le souhaitez.

nos missions

Vous cherchez un expert-comptable ? Avec SECAC, vous trouvez un partenaire et des experts prêts à répondre à vos besoins et à vos questions. Découvrez en détail tous nos services à votre disposition.

Aide au choix de financement, d’investissement pour votre entreprise ou pour vous-même

Notre rôle est de vous aider à trouver les solutions fiscales adaptées à votre situation, ainsi qu’à vos projets, et ce durant toute l’évolution de votre entreprise.

Un pôle de compétences dédié à la gestion sociale de l’entreprise pour un traitement sécurisé de votre paie et de la relation avec vos salariés.

L’audit ne se limite pas, pour nous, à cocher des cases et à compiler des chiffres.

Rédiger les actes juridiques pour votre organisation demande une expertise de haut niveau dans un contexte législatif en mutation