SECAC Social

De l’embauche à la gestion de la paie, SECAC vous accompagne dans toutes les démarches et procédures sociales de votre entreprise, de votre profession libérale, de votre commerce, de votre activité artisanale ou de votre association. Vous décidez de notre degré d’intervention et de sous-traitance, du simple conseil à la gestion globale de vos salariés.

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  • Vous pouvez nous confier la réalisation de vos bulletins de paie et attestations de salaire ainsi que les déclarations sociales afférentes (sécurité sociale, retraite, prévoyance, mutuelle…).
  • Nous vous assistons aussi pour la rédaction et la finalisation de vos contrats d’embauche ou encore la gestion des accidents et des arrêts-maladies.
  • Au-delà des procédures administratives, nous jouons un rôle de conseil social primordial pour les dirigeants d’organisation. Nous sommes à vos côtés pour choisir le contrat de travail le plus adapté à une nouvelle embauche lors d’un recrutement. Nous vous informons sur les procédures et les règles lors de la rupture d’un contrat de travail.
  • Nous vous assistons en cas de contrôle URSAFF ou des organismes sociaux.
  • Nos experts en droit social et en droit du travail sont là pour répondre à toutes vos interrogations sur les relations avec vos salariés ou avec les organismes sociaux : représentation dans l’entreprise, système d’intéressement, sécurité sociale, bulletins de paie…

SECAC Social effectue pour vous :

  • la rédaction des contrats de travail ;
  • l’établissement des bulletins de paie de vos salariés dans le respect de la législation et des conventions collectives applicables ;
  • la constitution des déclarations sociales auprès de vos organismes sociaux (sécurité sociale, retraite, prévoyance, mutuelle…) ;
  • La gestion administrative des arrêts maladie ou maternité, des accidents du travail…
  • L’accomplissement des formalités liées au départ d’un salarié (certificat de travail, solde de tout compte, portabilité des droits, attestation Pôle Emploi).

SECAC Social vous conseille pour :

  • Toutes les questions relatives aux fiches de paie ;
  • Débuter ou mettre fin à un contrat de travail ;
  • Appliquer la réglementation du travail et suivre ses évolutions ;
  • Mieux identifier et cerner les problèmes spécifiques au droit du travail ;
  • Assurer la mise en œuvre de la représentativité et de la participation des salariés dans l’organisation ;
  • Répondre à toute demande ou contrôle de l’URSAFF ou de l’inspection du travail.