SECAC Juridique

Rédiger les actes juridiques pour votre organisation demande une expertise de haut niveau dans un contexte législatif en mutation. SECAC s’appuie en interne sur ses experts en droit des affaires et des sociétés. Nous collaborons étroitement avec un réseau de partenaires (avocats spécialisés et généralistes, conseillers en gestion de patrimoine, notaires…) pour sécuriser vos risques juridiques.

  • SECAC vous conseille en matière de droit avec l’appui de ses partenaires pour vous permettre de faire les meilleurs choix possible à toutes les étapes de la vie de votre société : déterminer la meilleure forme juridique pour sa société, faire évoluer les statuts de son organisation, répondre à toutes les questions que vous vous posez en matière de droit des affaires ou de droit des sociétés…
  • Nous vous guidons pour la rédaction des actes juridiques dont vous avez besoin dans la gestion de votre entreprise : contrats avec vos prestataires ou vos clients, baux pour l’utilisation de vos bâtiments, comptes-rendus de Conseil d’Administration ou d’Assemblée Générale…
  • Nous faisons appel ou vous dirigeons vers nos réseaux de partenaires en droit (avocats, notaires…) pour vous garantir l’analyse et la rédaction la plus sécure et professionnelle possible en fonction des actes à effectuer.
  • Tous vos actes sont sécurisés et transmis aux différents organismes si nécessaire.

SECAC vous apporte son expertise juridique à votre organisation pour :

  • Aider aux choix de la forme juridique la plus appropriée à votre activité.
  • Rédiger les statuts ;
  • Assurer le secrétariat juridique ;
  • Rédiger les actes liés à votre société avec l’appui de notre réseau d’experts.